Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les kitcheries de maman...
18 juillet 2014

Paris! Deuxième!!

J'adore ce patron, comme beaucoup! Et cette fois, la chaleur est là, j'ai choisi de faire un modèle pour l'été, très girly!
Tissus nid d'abeille de chez Indigotex et coton rose dégoté parmi les nombreux coupons échangés lors de la rencontre des couturières de la Planète!
Je trouvais la jupe un peu courte, je l'ai rallongée, peut-être un peu trop, mais je trouve ma fille si jolie avec...
Bref, modèle réalisé en 2/4 ans, je pense que l'an prochain, même cet hiver je devrais faire la taille en dessus.

Paris rose (25) Remarquez qu'Arty est à l'âffut des fois qu'un bout de glace tomberait...

Paris rose (16)

Paris rose (18) Et comme beaucoup d'entre vous, la seule façon de tenir un peu tranquille les enfants pour une séance photo, c'est bien de leur donner une glace!!:rire1:

Paris rose (13) Cette fois-ci la patte de boutonnage est juste parfaite :yesssss:(ben quoi si je me lance pas des fleurs, elles vont pas me tomber du ciel !!)

Paris rose (7)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
jolie, c'est pas la jupe qui est trop longue mais le buste un peu peut-être.
B
Bien jolie cette robe
E
Hyper jolie cette robe! comme elle a grandi te minette!<br /> <br /> Comme Marick je suis bouche bée devant tant de risques :D
M
Jolie cette robe. ET moi j'admire la prise de risque, donner une glace avec une robe neuve !!! M'enfin !!!!
C
elle est très jolie cette robe !!
Les kitcheries de maman...
Publicité
Les kitcheries de maman...
Newsletter
Publicité