Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les kitcheries de maman...
17 juillet 2014

Bizarre Izar

Depuis l'an dernier, le modèle était recopié...bon ok je sais, pas bien:moderation

On m'avait prévenu, le modèle IZAR de Grain de couture pour enfants taille grand! Je me suis donc pas pressée pour le faire, et l'été a passé!
Cette année, j'ai pas voulu laisser filer l'occasion.

C'est donc une taille 6 ans que j'ai réalisée pour mon petit lutin et ça lui va impec'.
Le seul truc, c'est que je n'aime pas du tout les ceinture élastiquée comme ça! Je pensais qu'il y aurait une ceinture (trop habituée à coudre les modèles Ottobre) et du coup à l'oeil, ça me chagrine... En tout cas, le principal intéressé est super content lui!!
Le tissu est une popeline beige de chez Natacha.

Izar (13)

Là il est en mode : "Maman arrêtes de me prendre en photos tout le temps!!"

Izar (2) Vue de devant, avec un ruban vroum vroum beige sous les poches

Izar (7) les poches à l'arrière sont grandes

Izar (3) les plis asymétriques et la petite patte

Izar (11)

Et là, in situ, sur le chemin de l'école!! Remarquez au passage, le flex que j'avais posé l'an dernier, il vient de chez Pöm !C'était le petit cadeau offert par Laetitia Gheno lors de la tournée pour son livre "En Cirque!".

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Si ça lui plaît ainsi, laisse couler.......... tu en feras d autres plus tard avec fermeture.<br /> <br /> je le trouve impec
S
Sympa ce pantalon. L'intérêt de la ceinture élastiquée qu'est qu'il se débrouille seul pour aller aux toilettes !
S
Sympa ce pantalon. L'intérêt de la ceinture élastiquée qu'est qu'il se débrouille seul pour aller aux toilettes !
Les kitcheries de maman...
Publicité
Les kitcheries de maman...
Newsletter
Publicité