Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les kitcheries de maman...
8 novembre 2012

C'est la rentrée!

Ce post devait être posté pour la rentrée des classes, et j'ai traîné, comme à mon habitude!!
C'étati suite à un défi sur le forum des Ottobre addicts , le thème était la tenue de rentrée!


Le grand jour étant arrivé! Les vacances sont passé super vite finalement!
J'ai choisi pour l'occasion un ensemble chemise ML et pantacourt.
Pantacourt aux motifs Spiderman, modèle N°22 Painter en 110 cm issu du magazine Ottobre 3/2011 à partir d'un ancien jean à moi devenu trop petit. J'ai gardé les poches à l'arrière. Motifs peints au pochoir, peinture textile blanche et peinture acrylique rouge. Je ne suis pas satisfaite de ma peinture, mais Erwann lui oui, c'est l'essentiel non?
Il est encore un peu long, mais il pourra le porter le printemps prochain je pense.


Pour la chemise, c'est le modèle N°16 Elephant Safari en 110 cm issu du magazine Ottobre 6/2011. Le tissus c'est encore Simone qui me l'a donné, je le trouve assez sympa finalement su mon petit bonhomme! Pressions métal.
Je me suis réconciliée avec les chemises, cette fois je me suis pas faite avoir avec la pose du col, j'aI pris mon temps!! Par contre la chemise est assez près du corps, faut prévoir un peu plus large pour les enfants un peu plus dodus!

Ensemble Ottobre pour la rentree (1)

Ensemble Ottobre pour la rentree (5)

Ensemble Ottobre pour la rentree (4)

Ensemble Ottobre pour la rentree (6)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très sympa cet ensemble<br /> <br /> et ta peinture, je la trouve chouette, moi !<br /> <br /> bisous
Les kitcheries de maman...
Publicité
Les kitcheries de maman...
Newsletter
Publicité