Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les kitcheries de maman...
25 mai 2013

Happy 5!!

Erwann est invité à l'anniversaire de son amoureuse. L'an dernier, elle avait dit à sa maman qu'il allait lui offrir une robe de mariée jadore::

Du coup cette année je voulais lui faire du Home Made. Une robe de princesse ou autre. Mais quoi?
Puis je suis tombée d'amour pour la jupe Swan de Papillon & Mandarine, des versions plus belles les unes que les autres! J'en ai aussi fait une pour Noémie et du coup il devenait évident que Luna en aurait une pour ses 5 ans!!
Pour l'assortir, j'ai choisi le Haut à bretelles nouées des Intemporels, en 4 ans, rallongée en longueur de 2 fois la largeur de ma règle métal.
La jupe est coupée en taille 6 ans, la longueur du tulle est de 35 cm, et non 60 pliée en 2 sur la longueur.

Ensemble Swan et haut a bretelles des intemporels (15)
J'ai pris du Coton fushia de Michael Miller (acheté par erreur il y a 5 ans, je voulais un rouge pour mon fils à la base ) le coton nid d'abeille rose pastel vient de chez Indigotex, les tulles et le ruban viennent de chez Natacha tissus, j'y suis allée faire un tour jeudi, ils ont des tulles magnifiques, très souples et doux et des couleurs trop belles!! Sans compter le reste....

Ensemble Swan et haut a bretelles des intemporels (10)

Ensemble Swan et haut a bretelles des intemporels (11)
Résine étoiles en rose pastel aussi

Ensemble Swan et haut a bretelles des intemporels (16)

Ensemble Swan et haut a bretelles des intemporels

Donc tulle de 275cm en rose pastel, + tulle pailleté en fushia pailleté en 140cm, ça en fait des fronces à faire!!!

J'espère que l'ensemble de princesse plaira à Luna, verdict tout à l'heure en allant chercher mon grand!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est mignon comme tout! Faut pas que je montre ca a ma fille sinon elle va me réclamer la même tenue et j'ai déjà plein de projets en tête!
M
C'est superbe ! Alors, ca lui a plu à la belle amoureuse ?
C
C'est vraiment très mignon, je suis sur qu'elle a apprécié!
P
C'est ravissant et les couleurs son géniales dans leur association, je note que les tons roses et orangés se mettent en valeur mutuellement !
E
Moi en tout cas j'adore! C'est dommage que tout le monde n'apprécie pas le fait main...
Les kitcheries de maman...
Publicité
Les kitcheries de maman...
Newsletter
Publicité