Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les kitcheries de maman...
12 août 2014

Olive Star, le choucou de l'été

J'ai vu ce modèle dans le mag Ottobre 3/2014 et il fallait que cet été ma petite chipie ait sa robe!
Je lui ai cousu en 98cm avec un coupon de jersey de chez Mamzelle fourmi . 


Aucune difficulté pour ce modèle, sauf pour moi le souci des parmentures, que je n'aime pas laisser pendouiller, et que je couds presque toujours. 
Ici il fallait les coudre, mais je ne sais pas comment font les autres, je l'ai cousu sans faire d'ourlet, et je trouve que le résultat n'est pas si net que ça mais au moins ça tient.

J'appréhendais un peu l'usage de l'alastique transparent, le framilastic et j'ai laissé la robe en suspend durant tout le mois de juillet! Et j'aurais dû m'y atteler plus tôt tant le résultat est superbe et le gain de temps est conséquent! C'est super facile en fait pour faire des fronces régulières et proprement.

15 Olive star ottobre 3 2014 (2)

15 Olive star ottobre 3 2014 (1)

15 Olive star ottobre 3 2014 (3)

Modèle N° 15 Olive Star du mag Ottobre 3/2014
Jersey Mamzelle Fourmi
Pressions étoiles Trezh babig

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très joli et ta puce est a croquer bravo
K
elle est très jolie ta robe, pourtant sur le magasine....ben j' ai pas accroché, pour l' été prochain..elle sera sur ma liste:<br /> <br /> au fait ta puce est a croquer!!
A
Trop mignonne cette petite robe !
D
qu'est ce qu'elle ressemble à son frère! Incroyable!<br /> <br /> C'est marrant, car je suis en train de coudre la même robe pour ma louloute! Pas le même tissu et un peu plus grand, of course!
M
Super jolie !
Les kitcheries de maman...
Publicité
Les kitcheries de maman...
Newsletter
Publicité