Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les kitcheries de maman...
24 juillet 2017

Wild day tee shirts sans manche

Whaou un coup de balai etait nécessaire par ici !!

Ça fait bien longtemps que je suis pas venue vous présenter mes créations, pourtant j ai cousu! Mea culpa 

 

Voici ici les tee-shirts de Noemie :

D'abord celui crée pour la fête de l école puisqu'il fallait un haut jaune sans motif. .. pas facile à trouver dans le commerce et j'avais de quoi lui faire quelque chose de sympa. 

J'ai choisi le modèle wild day du mag ottobre 3/2016 coupé en 116

Une fois la fête passée, la customisation était toute trouvée : des strass 😆

Wild day en 116 ottobre 3/2016

Wild day en 116 ottobre 3/2016

Des strass multicolores qui brillent : succès assuré auprès d'une petite fille!!

 

Puis le modèle étant recopié j'ai testé les franges montées sur le col 

20170721_140854

Une vecto Chica Vampiro pour couronner le tout ! !

Je suis devenue la maman la plus gentille du monde  💪 (vous ne direz rien sur l echenillage raté )

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ils sont bien sympa ces tee-shirts !!
M
Ils sont top, avec une préférence pour le premier !!!
B
magnifique
S
c'est sur, entre brillant ou logo fétiche, ça plait toujours
Les kitcheries de maman...
Publicité
Les kitcheries de maman...
Newsletter
Publicité