Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les kitcheries de maman...
2 mai 2014

Jupe de grossesse des intemporels

Nooooooooooon, je vous rassure, c'était pas pour moi!!!
C'est ma 1ère cousette de l'année, une jupe pour ma soeur Cynthia! Je ne vous l'ai pas montré et depuis son bébé est né!
C'est la jupe des intemporels pour futures mamans. Je ne me rappelle plus dans quelle taille je l'ai faite.
Jupe de grossesse des intemporels (8)

Jupe de grossesse des intemporels (1)

Jupe de grossesse des intemporels

Jupe de grossesse des intemporels (3) Un roulotté à la place de l'ourlet

Je l'ai réalisée avec un coupon en vert kaki de chez Natacha Messa, doublé d'un tissus épais à pois (genre jersey), bandeau de ceinture avec un bord-côte de chez Indigotex.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très sympa cette jupe. Me prêterais tu le bouquin que je voie si des choses me tentent ?
P
super elle est déjà bien enceinte ta soeur sur la photo ;)
B
Elle devait etre bien à l aise
N
sympa cette jupe!
Les kitcheries de maman...
Publicité
Les kitcheries de maman...
Newsletter
Publicité