Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les kitcheries de maman...
24 décembre 2012

Des rayures pour dormir

Mon petit bonhomme n'avait plus assez de pyj à sa taille.
J'ai choisi de liquider les chutes de tissus rayé vert que j'ai depuis des lustres,  j'en ai un peu marre de le voir encore et encore.
Les 2 tissus viennent de chez Indigotex.

Toy Dog ottobre 6 2011 (1)

Modèle du haut est le n° 34 Toy Dog du mag Ottobre 6/2011 que j'avais déjà cousu l'an dernier , et le bas, j'ai voulu innover en choisissant un nouveau modèle, le N° 17 Kuperkeikka du mag Ottobre 6/2010. Les 2 en 110 cm.
Le pantalon est grand encore mais je préfère, et le haut, je le trouve un peu étriqué, pourtant l'an dernier il n'y paraissait pas.

 

kUPERKEIKKA Ottobre 6 2010 (4)
Si si, le tissus jaune a bien des rayures

kUPERKEIKKA Ottobre 6 2010 (3)

kUPERKEIKKA Ottobre 6 2010

kUPERKEIKKA Ottobre 6 2010 (2)

Toy Dog ottobre 6 2011

Toy Dog ottobre 6 2011 (2)

J'aime beaucoup les tee shirt à manches raglan et c'est plus facile à monter.

Toy Dog ottobre 6 2011 (3)

Là j'avoue que j'ai laisser courir l'alignement des rayures, sinon je n'aurais jamais pu coudre le pyj.

 

Défi sans achat 9/20 avec 1,5m de tissus pour faire l'ensemble soit au total 10,70m d'écoulés

Publicité
Publicité
Commentaires
E
La prochaine fois que je fais un DSA, je compterais aussi pour mieux me rendre compte, parce que pour les 30cousettes, niveau place j'ai pas vu grand chose...
Les kitcheries de maman...
Publicité
Les kitcheries de maman...
Newsletter
Publicité