Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les kitcheries de maman...
14 février 2012

Un pyjama à rayures

Erwann n'a presque plus de pyjama à sa taille, le dernier que j'avais fait était un peu grand un longueur et je voulais utiliser un haut Ottobre pour changer un peu.
J'ai donc modifié un peu le pantalon des IPKIDS en lui rajoutant du bord de côte en bas, comme ça il l'utilisera un peu plus longtemps, et j'ai pris comme haut un patron d'un tee-shirt Ottobre. C'est un peu près du corps par rapport au Donald de Citronille, mais je le trouve plus sayant !
J'ai utilisé le reste de tissus pour pyjama que j'avais, acheté chez Indigotex. Défi sans achat de tissus 2/10!
Bon par contre vite et bien tout le monde sait que ça ne va pas ensemble! Ben voilà, la jolie boulette que j'ai faite! J'ai coupé dans le sens des rayures et non dans le droit fil! Résultat, ça gondole!! Heureusement que c'est un pyjama!!!

pyjama (4)
Modèle N° 34 du 6/2011 d'Ottobre en 104 cm, j'ai voulu modifier la longueur du bord de côte du col car je le trouvait trop court, résultat, ça bade!! Tant pis, ça restera comme ça!!

pyjama (7)
Pantalon des Intemporels Enfants, en 4 ans avec bord de côte en bas pour pas qu'il ne marche dessus!

pyjama (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
moi, je le trouve très joli ce pyjama. tu trouves toujours des tissus super originaux
Les kitcheries de maman...
Publicité
Les kitcheries de maman...
Newsletter
Publicité