Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les kitcheries de maman...
24 décembre 2012

Des mouffles Lou & Me

J'ai adoré coudre ces mouffles! Et Erwann est super content parce qu'elles sont toutes douces.
J'ai pris dans un coupon qu'il reste après avoir fait le bonnet (60cmx25cm) donc je ne le décomtpe pas dans les métrés de mon défi mais la couture compte elle.
Le patron est le patron Edelweiss de Lou & Me. Rapide est sympa à faire, il faut juste faire attention quand on fait la couture des cotés, à bien mettre le pouce de chaque main vers le haut, sinon on a un pouce qui pointe vers le haut et l'autre vers le bas!

mouffles lou and me

mouffles lou and me (1)

Défi sans achat de tissus 10/20, on reste sur les mêmes mesures de tissus.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi aussi j'ai téléchargé le patron mais je ne suis pas sûre de pouvoir les faire avant l'hiver prochain, lol. Les tiennes sont sympa !!
E
Ils sont super sympa ces moufles, ils sont sur ma liste aussi! ;-)
Les kitcheries de maman...
Publicité
Les kitcheries de maman...
Newsletter
Publicité