Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les kitcheries de maman...
23 décembre 2013

Calendriers de l'Avent

Après une bien trop longue absence, je me décide enfin à poster mes dernières réalisations.

J'y ai pensé pendant des mois, laissé l'idée germer doucement, tout doucement, puis enfin la voilà!
Non pas un mes deux calendriers, un pour chacun de mes loulous.
Pierre-Yves à du mettre la main à la patte lui aussi sinon, je risquais de me retrouver avec quelques doigts en moins, avouez que ça aurait été embêtant!!
Une planche de dessous de palette du boulot, de la feutrine de chez Natacha tissus, du ruban gros grain rouge, des clous, quelques coups sur les doigts quand même, voici enfin mon oeuvre!!!
48 pochons ont vu le jour, de dimensions diverses pour varier les plaisirs et aussi les surprises! Je tiens à remercier Kocotte et Sabine pour leurs coupons

calendriers de l'avent (2) Planche de médium, hyper dure à découper

calendriers de l'avent (12) calendriers de l'avent (13)

calendriers de l'avent (15) calendriers de l'avent (22)

calendriers de l'avent (24) calendriers de l'avent (23)
Des petits, des grands, des moyens pochons, numérotés en flex, garnis de friandises ou de surprises, les enfants étaient plus pressés de se lever pour ouvrir leur pochette que pour aller à l'école ou la crèche!!!
Dur retour à la réalité ça va être après...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa! Bonnes fêtes!
N
Quelle bonne idée! <br /> <br /> Je te souhaite de passer d excellentes fêtes de fin d'année<br /> <br /> Nathcoud
L
très bonne idée <br /> <br /> passe un bon noël
Les kitcheries de maman...
Publicité
Les kitcheries de maman...
Newsletter
Publicité