Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les kitcheries de maman...
23 janvier 2014

C'est pas encore la fin du mois...

Je peux encore venir vous souhaiter une merveilleuse année 2014!!!

VOEUX 2014

Que cette année vous comble de joie, qu'elle soit encore plus belle et riche en émotion que celles qui sont passées!
Je vous souhaite le meilleur!

Pour ma part, je sais déjà quelles vont d'ors et déjà être mes pépites :
Je vais être tata pour la 1ere fois (je suis déjà gaga!!!), je reprends le travail à 80% en août (va falloir trouver un rythme, ça c'est moins drôle), à la rentrée prochaine, mes enfants passent à la grande école pour l'un et à la maternelle pour l'autre.
Erwann a déjà perdu sa 1ère dent (le 10 janvier) et le lendemain, il remporte une médaille d'or au judo (bon pour de faux parce qu'en vrai elle est dorée et franchement légère, mais je suis pas moins fière de mon grand!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les kitcheries de maman...
Publicité
Les kitcheries de maman...
Newsletter
Publicité