Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les kitcheries de maman...
19 février 2013

Mes derniers achats de tissus

Bon, pour celles qui suivent, je me fournis beaucoup chez Indigotex, donc voici les achats des 2 dernières visites chez lui, début janvier et début février.
D'abord les molletons :
indigotex janvier 13 (1)


indigotex janvier 13 (3)
Le rouge vif pour Erwann et Noémie

indigotex janvier 13 (6)
 Le parme pour Noémie

indigotex janvier 13 (7)
La couleur rend mieux sur la photo groupée, mais là on voit bien le mélange de gris

Puis un tissus polaire d'une face, et de l'autre, matière genre lycra, je sais pas trop, Erwann a un survet de chez Decathlon comme ça!

indigotex janvier 13 (10)

et un coton jersey rouge foncé, le genre de tissus que je cherchais depuis longtemps

indigotex janvier 13 (12)

Puis les achats de février. J'y étais retournée pour chercher du tissus maille que j'avais repéré, et aussi du jersey gris chiné pailleté.
J'en ai d'ailleurs pris un coupon pour Emmy qui bavait dessus, et à nous 2, nous avons fini le rouleau. Après, il n'y en a plus!

Indigotex fevrier 13 (2)
Maille fine aubergine (la couleur ne rend pas bien)


Indigotex fevrier 13 (3)
Du bord côte noir


Indigotex fevrier 13 (4)
La maille grise étoilée

Indigotex fevrier 13
Et le jersey gris pailleté, qui en fait est un interlock

Bon après ça, je pense que je vais me calmer un moment, pas de défi encore pour moi, je vais aux puces des couturières début mars!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
finalement,je ne suis pas la seule à avoir la tissumania!!!
E
Moi, j'attends de voir ce que tu vas faire avec tout ca!<br /> <br /> Encore merci pour le jersey, mais j'ai trop peur de le couper... ;-)
P
super ! sais-tu s'il a du molleton noir, et à quel prix sont ses molleton ?$en tout cas, te voilà parée pour bien travailler !
P
Et bien tu n'as pas trainé, il est trop beau ce jersey pailleté la chance.
Les kitcheries de maman...
Publicité
Les kitcheries de maman...
Newsletter
Publicité