Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les kitcheries de maman...
19 février 2013

Mes petits pochons

Allez pour en finir avec les cousettes de 2012, voici les dernières petites bricoles faites pour mon défi sans achat de tissus!

J'avais promis à ma copine Vanessa de lui faire un pochon pour ses lingettes, le même que le mien, en mieux! Et du coup, je lui ai fait quelques lingettes supplémentaire. Et du coup quand j'ai fait le cadeau de naissance d'Emile, j'ai glissé aussi dans le paquet, un pochon et ses lingettes!
Patrons maison

Celui pour Flo, 25 lingettes en éponge/coton, polaire/éponge ou flanelle/coton.

pochon et lingettes Flo (1)

pochon et lingettes Flo (2)

Celui de Vaness, 10 lingettes en éponge/coton.

pochon vanessa

pochon vanessa (1)

pochon vanessa (2)

Défi sans achat de tissus 17/20, je pense bien avoir écoulé en tout 50cm de tissus, pas mal de chutes, c'est super!! J'en arrive à un total de 14,30m.

J'ai terminé mon défi, pas finalisé sur le nombre de cousettes à faire, par contre j'ai tenu jusqu'à fin décembre.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très sympa !<br /> <br /> je n'avais pas pensé au sac à lingettes, c'est astucieux !
P
elles sont super tes lingettes, quand je pense que les miennes je les ai acheté (je ne cousait pas encore). Et bravo pour le défi !
Les kitcheries de maman...
Publicité
Les kitcheries de maman...
Newsletter
Publicité