Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les kitcheries de maman...
5 février 2013

Mes cousettes pour mon homme

J'ai quelques oubliés de 2012 à vous montrer avant de passer aux cousettes de 2013, notamment des cousettes faites à la demande de mon homme, c'est assez rare!
D'abord un tee shirt pour l'été (qu'il n'a jamais porté d'ailleurs parce que fini à l'automne), pris sur un modèle d'un des siens, mais mon tissus était un peu stretch, du coup j'ai bidouillé les cotés, ça se voit pas trop vu que les motifs sont bariolés.
Bord côte de chez Lolie, tissus de chez Indigotex.

Tee shirt Homme (2)

Tee shirt Homme (1)

Tee shirt Homme

 

Ensuite, un petit pochon pour la pêche, avec zip pour y ranger je ne sais plus trop quoi

pochette peche
A gauche la mienne, à droite le modèle acheté

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il est top!! va falloir que je m'y colle aussi pour mon homme cet été!
P
Super ce tee-shirt et bravo pour la pochette
C
Je monte le col à la surjeteuse et surpique ensuite ça maintient le col en place. Je fais comme il est indiqué dans les mag Ottobre, je mesure le tour du cou et je prend 70% de la mesure pour faire le col en bord-côte
P
C'est chouette tout ça. Et ton t-short est nickel ! Comment fais tu la surpiqure au col ?
Les kitcheries de maman...
Publicité
Les kitcheries de maman...
Newsletter
Publicité