Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les kitcheries de maman...
7 novembre 2011

Mon petit lutin avait besoin d'un bonnet

C'est l'histoire d'un petit lutin qui n'avait plus rien pour couvir sa tête lors des journées ventées et froides qui allaient arriver!
Et voilà, qu' heureusement, gentille maman avait dans son stock une jolie polaire réversible (qu'elle avait acheté il y a un an dans l'idée de réaliser ce même bonnet  )
Et voici donc en quelques jours de couture, un joli lutin nouvellement chapeauté!!
C'est ainsi que je participe pour la 1ère fois au défi de Casa dolce casa, pour ses défis du 7! Le jour de la Sainte Carine!

bonnet lutin (6)

Le voici porté, on voit les traces de crayon, je ne l'avais pas encore lavé.

bonnet lutin (1)

Patron issu du "Fait Main" de janvier 2008, modèle J en taille la plus grande 6-8 ans.
Polaire double face de chez Toto.
Pas de difficulté particulière si ce n'est que je n'ai pas doublé car la polaire est double face et pour faire un ourlet sur les arrondis c'est pas bien évident.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh superbe, c'est ce modèle que je devrais coudre pour mon loulou, malheureusement, je viens de regarder le Fait mains le plus vieux que j'ai est d'avril 2008. <br /> <br /> En tout cas, il a une bonne bouille de lutin ton loulou ;)
M
Qu'il est mignon, ce petit lutin avec son joli bonnet !
A
Trop mimi ce chapeau et ton gateau a l'air trop bon. J'ai faim moi maintenant, c'est malin !
M
Alors là tu as la palme !! Excellente idée ce bonnet de lutin !! Il est magnifique ! Bravo !
M
Je trouve que c'est juste ex-cel-lent !!!
Les kitcheries de maman...
Publicité
Les kitcheries de maman...
Newsletter
Publicité