Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les kitcheries de maman...
9 mars 2012

Sweet polaire pour affronter ce froid de l'hiver

J'avais acheté 2 tissus polaire en début de saison pour faire des pulls pour Erwann. Là pour mon défi couture sans achat de tissus, j'ai bien réussi j'en suis à 3/10 dans mes objectifs!
Modèle réalisé avant les vacances de février, mais j'ai tardé à poster.
J'ai pris un patron du magazine Fait Main de janvier 2005, taille 4 ans. Il est encore une chouille grand, mais je préfère!

pull Fait Main (2)

J'ai trouvé que la grande poche devant lui plairait! Bingo, le 1er jour où il l'a porté à l'école, il avait la capuche et les mains dans la poche en sortant!!
Z'avez vu mon petit homme s'est changé en "Manny et ses outils"!!

pull Fait Main

Le chiffre 14, c'est pour sa date de naissance, les numéros, je les ai pris sur le site ottobre design.
Je crois bien que je vais lui en faire un second comme ça, dommage que le patron s'arrête à 4 ans, comme souvent dans les magazine Fait Main

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est un très joli modèle, et les coloris sont sympas.<br /> <br /> Le mannequin a l'air d'apprécier, donc c'est un bon plan.<br /> <br /> Bonne continuation
L
Super ta version ! j'aime bien les couleurs et le numéro.<br /> <br /> Pour les grandes tailles enfant, on retrouve souvent les mêmes modèles d'années en années, dès fois c'est 1-4 ans, dès fois 6-10 ans, donc peut être une chance d'ici l'hiver prochain d'avoir un modèle équivalent en + grande taille ;)
Les kitcheries de maman...
Publicité
Les kitcheries de maman...
Newsletter
Publicité