Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les kitcheries de maman...
10 novembre 2010

Pantalon bidasse pour petit homme

J'ai acheté ce tissus cet été en me disant qu'il serait bien pour l'inter saison! Ouais ouais... J'aurai dû me douter que je ferais pas ce que je voulais dans les délais!             Mais presque!          Quand même!

Oui mais alors, j'ai changé d'avis entre temps, j'avais le modèle du pantalon de baptême et j'ai simplifié les poches de devant, et l'ai doublé de tissus teddy, tout doux, le même que pour son pull vert granny!
Que c'est doux! Il sera bien au chaud dedans et il aimera porter son pantalon!!!


Et la le détail de devant (où les couturières confirmée ne manqueront pas de voir que mes poches ne sont pas cousues de manière identique :-(

DSC01984

en version retroussée avec la pate de boutonnage
DSC01985


La pâte (avec les jolis boutons de ma tante Odile)
DSC01986

La poche arrière (avec toujours les jolis boutons de ma tante Odile)

DSC01983

 

Tissus teddy provenant de chez MT ; le treillis vient de la Foire aux Tissus de Gap (excellente qualité, très résistant)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo pour cette magnifique réalisation !!
C
Merci ;)<br /> Moi aussi j'espère qu'il aura chaud et qu'avec la doublure, il sera pas à l'étroit! Il va surement le porter la semaine prochaine, j'espère que ça ira!
C
il est sympa ce pantalon et il va avoir bien chaud avec !!
Les kitcheries de maman...
Publicité
Les kitcheries de maman...
Newsletter
Publicité