Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les kitcheries de maman...
6 janvier 2010

Enfin, un "Donald" terminé

Ça y est, j'ai terminé mon Donald qui m'a pris tant de temps pour les appliqués! Les vacances aident à finir le travail entrepris!

donald1

Bon le col ets mis à l'envers, je viens de m'en apercevoir en repassant les bodys.
Tissus en teddy vert pastel, le rendu de la photo ne rend pas bien la couleur.
C'est un tissus tout doux mais mince qu'est ce qu'on s'en fiche partout quand on le découpe!!!!
L'appliqué, j'ai piqué l'idée à ma copine Collie (remonter jusqu'au 28 novembre)
C'est une taille 2 ans pour mon bonhomme de presque 22 mois

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou,<br /> J'ai fait la même erreur que toi pour mon premier donald! :p<br /> <br /> J'aime bien la cravate. :)
C
c 'est très joli.
L
Trop mignon!!! Bravo!
D
très joli, j'aime bcp la petite cravatte rigolote....
Les kitcheries de maman...
Publicité
Les kitcheries de maman...
Newsletter
Publicité