Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les kitcheries de maman...
17 janvier 2010

Un ensemble pyjama super confortable

Je l'ai fait la semaine du jour de l'an où j'étais en congés!
Donald en 2 ans et bas, pantalon élastiqué en 1 an (encore grand, il a fallu que je mette un gros élastique à la taille pour compenser la longueur)
Tissu acheté chez Mondial Tissus, ben oui, une fois de plus j'ai craqué!! hihi

DSC00960

Malheureusement, je me suis aperçue trop tard que je venais (encore une fois) de mettre le col a l'envers! Tant pis pour cette fois ci!

DSC00956

Une petite poche rajoutée, pour reconnaitre l'envers de l'endroit

DSC00958

Publicité
Publicité
Commentaires
V
super c'est ce que je veux faire pour mes jujus !<br /> pour les cols c'est vrai que ca demande une vraie concentration pour pas se tromper !!!!!!!!!!!!!!!
Les kitcheries de maman...
Publicité
Les kitcheries de maman...
Newsletter
Publicité