Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les kitcheries de maman...
14 janvier 2010

Un gigot de chevreuil au four

J'ai sorti du congel un gigot de chevreuil. Mon père m'avait dit "attention, le chevreuil est une viande qui n'a pas de graisse, si tu le fais au four, il faudra bien l'arroser!"
Donc me voilà partie pour cuisiner à 23h!! Ben oui, y'a pas idée quand même!

DSC01049

Ingrédients :

  • Gigot de chevreuil
  • 2 feuilles de laurier
  • huile d'olive
  • un bol d'eau avec du fond de veau
  • sel, poivre

J'ai mis la viande dans un plat à gratin, l'ai arrosée d'huile d'olive, sel, poivre.
Je fais dorer même pas 10 minutes au four puis j'ajoute le bol d'eau mélangé avec le fond de veau
J'arrose toutes les 10 minutes environ.
Cuisson environ 1h (c'est selon la taille du gigot bien sur)

voilà c'est prêt à déguster, accompagné de pommes dauphines, pommes noisettes ou encore haricot verts...DSC01050
Bon appétit!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les kitcheries de maman...
Publicité
Les kitcheries de maman...
Newsletter
Publicité