Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les kitcheries de maman...
1 mai 2014

I love Paris

Paris (1)

C'est un patron qui me faisait envie depuis très longtemps. Je voyais fleurir sur la blogo des robes plus belles les unes que les autres, alors j'ai voulu à mon tour faire que la garde robe de ma princesse soit aussi pourvue de ce joli modèle.
Je l'ai réalisée en 2/4 ans et finalement, elle n'est pas si grande que ça, elle lui va comme un gant.

Velours fin prune et coton Michael Miller. Passepoil plat de chez Mam'zelle fourmi

Paris (4) Paris (3)

Paris Paris (5)

 Pressions résine gravées rose cup cake

Paris (6) Paris (7)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
A chaque fois que je vois une Paris j'adore et je me dis que si j'avais eu une fille elle y aurait eu droit!
S
Très chouette. Elle est aussi dans ma liste...
B
Très jolie, à refaire
Les kitcheries de maman...
Publicité
Les kitcheries de maman...
Newsletter
Publicité