Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les kitcheries de maman...
12 septembre 2011

Petit haut tissus écolier pour Célia

Et me revoilà avec mes petites cousettes!!!
J'avais envie de coudre un petit haut de fille avec mon joli tissus écolier à carreaux Seyès!
J'ai choisi le modèle des Intemporels pour enfants, "le Haut à bretelles nouées sur les épaules".
Taille 4 ans pour une petite fille de 4 ans (comme il taile grand, elle pourra le mettre l'an prochain), tissus provenant du marché d'Echirolles.
Très facile à faire (surtout si on opte pour ne pas faire la patte de boutonnage qui nous fait si peur) et assez rapide si on n'a pas un bébé dans les bras toute la journée! J'ai donc fini mon ouvrage jeudi soir à minuit, la veille de partir en week-end dans les Hautes-Alpes et je suis fière du résultat!!!

C'est le deuxième ouvrage que je fais pour offrir, j'espère qu'il plaira à Célia.

haut a bretelles nouees (2)

haut a bretelles nouees (3)

Détail avec mes pressions résine en forme d'étoiles

haut a bretelles nouees (4)

haut a bretelles nouees (5)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci,<br /> non les boutons sont achetés, je les ai juste posés avec la pince Kam ;)
E
C'est ravissant !<br /> Frais, léger et coquet.<br /> <br /> tu fais tes propres boutons en résine ?! <br /> C'est chouette !
C
coucou, les fronces, j'ai mis du temps à les répartir du coup c'est ce qui m'a pris le plus de temps, mais la patte de boutonnage, je l'ai pas faite pour contourner le probleme!!<br /> tu peux y aller sans probleme!!
D
il est magnifique. le modèle me tente bien, mais les fronces et la patte de boutonnage me font trop peur pour me lancer... peut être l'an prochain
C
Merci les copines ;)
Les kitcheries de maman...
Publicité
Les kitcheries de maman...
Newsletter
Publicité