Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les kitcheries de maman...
7 juillet 2010

Pantacourt sur modèle Jap

Bouh, mais ça fait un bail que j'ai pas posté, voici ce que j'avais fait pendant mes vacances de mai : Un pantacourt japonnais avec plein de poches partout! Modèle que j'avais déjà présenté , mais qui cette fois m'a causé bien plus de tracas! Ben oui quand on croit être super forte et aller vite sans lire les explications, voilà ce qui arrive :
Des poches à l'envers, défaites, refaites, et re à l'envers! Tant pis, elles restent comme ça! DSC01374DSC01376
Bon le patron st sympa sinon à faire mais c'est vrai que les détails sont longs à fignoler! Le résultat est pas trop mal je trouve ;) et à l'air agréable à porter!
DSC01378DSC01381

Publicité
Publicité
Commentaires
Les kitcheries de maman...
Publicité
Les kitcheries de maman...
Newsletter
Publicité