Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les kitcheries de maman...
14 juin 2013

En piste ! Laëti lance son nouveau livre + séance dédicades à Grenoble

Je viens de lire une info CAPITALE!!! Et je la partage avec vous!!
A l'occasion de la sortie de son nouvel ouvrage, En piste! , Laëtitia Gheno, alias Laetibricole lance un jeu afin de gagner plein de belles choses, entre autre des coupons chez Ma petite mercerie et un livre dédicacé!

en piste


Par ailleurs, elle fait une virée sur Grenoble mercredi prochain pour dédicacer son livre!!! Je crois bien que je vais me libérer plus tôt pour profiter de la rencontrer et de me faire un petit plaisir avant mon anniversaire! j'ai bien le droit non??

pas sage oblige

Y'a plus qu'à prendre le GPS et repérer où c'est!!! Des matrices qui voudraient m'accompagner??

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je serais bien venue...mais c'est trop tard;)<br /> <br /> bravo pour ton blog que je découvre; ton défi "sans achat de tissu" est super, je devrais m'en inspirer...
Les kitcheries de maman...
Publicité
Les kitcheries de maman...
Newsletter
Publicité