Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les kitcheries de maman...
27 juin 2013

Rencontre et dédicace avec Laëtitia Gheno

Je vous en avais parlé, il y a une semaine, je suis allée à Grenoble dans une petite boutique du nom de Pas sage obligé que ne ne connaissais pas, forcément, ça fait un bail que j'étais pas retournée en ville.
Je voulais rencontrer quelqu'un dont j'admire le travail, l'imagination et l'univers coloré!
Laëtitia Gheno venait faire dédicacer son dernier livre aux accros de la couture! Fallait que j'y aille!! je n'ai pas été déçue!

Rencontre privilégiée puisqu'il y avait une poignée d'addicts, j'étais même seule au début!
Laëtitia est super sympa, rigolotte, conviviale... J'avais un peu peur de rencontrer quelqu'un pour qui il fallait faire la queue pour faire signer un bouquin, et quelqu'un qui te regardes à peine pour dédicacer son livre!! Non, non, non, loin de là!

Voici donc un petit aperçu des quelques trésors de ce livre, et de ce que j'ai trouvé aussi dans la boutique

rencontre Laetitia Gheno (3)        rencontre Laetitia Gheno (5)

Mon petit sac bien garni

   

rencontre Laetitia Gheno (7) Le Livre En Piste ! et un cadeau de Pöm rencontre Laetitia Gheno (6)

rencontre Laetitia Gheno (8) Biais petit pan, liberty, et un de chez Motif et Cie (d'ailleurs, je ne savais pas qu'ils étaient de par ici) et un passepoil

 

rencontre Laetitia Gheno (9) Ma petite dédicace rien qu'à moi

Et là, voici les doudous ou jouets qui m'ont tapé dans l'oeil au 1er instant

rencontre Laetitia Gheno (10)          rencontre Laetitia Gheno (11)

rencontre Laetitia Gheno (12)          rencontre Laetitia Gheno (14)

 

Et en bonne groupie que je suis, j'ai demandé à Pöm de nous prendre en photo Laëti et moi

rencontre Laetitia Gheno

Laëti pour ce moment de partage, c'était très sympa!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je suis d'acc avec Mu ;)
M
ça c'est classe!!! veinarde
S
Super rencontre !!!!<br /> <br /> Oh je vois le loup déguisé en, mouton !!! j'adore !!!!
N
super sympa! je ne l'aurai pas du tout imaginée comme cela ;)
P
oh c'est chouette ! tu as eu de la chance !
Les kitcheries de maman...
Publicité
Les kitcheries de maman...
Newsletter
Publicité