Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les kitcheries de maman...
20 mai 2013

une chance de gagner des coupons fluos chez Lolie!

Vous l'aurez compris, il faut un concours pour tenter de gagner des tissus pour me faire sortir de mon mode "Hibernation"!
Je ne vous ai montré aucune réa faite cette année! Elles sont toute en stand by, j'ai la mauvaise excuse à chaque fois, de n'avoir pas pris la photo à la bonne lumière ou pas de photo portée etc... ça va changer!

Donc c'est Lolie qui nous fait saliver avec ses jerseys fluos, qui me fait sortir de ma grotte!

Regardez plûtot :

Lolie mai 2013

Jersey maillot de bain, jersey fluo, bord-côte Hilco et un mag Ottobre!

Et non, on n'a jamais assez de tissus dans la vie!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
comme ils sont beaux et flashy!!!<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> nath
Les kitcheries de maman...
Publicité
Les kitcheries de maman...
Newsletter
Publicité