Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les kitcheries de maman...
7 juillet 2013

Cap de faire ressortir les rayons du soleil!!

C'est ma 1ère participation à ce défi!! Je sais pas si je vais arriver à les suivre à chaque fois, mais en tout cas, ça aide à se motiver!

Bon, pour une 1ère participation, j'ai quand même réussi à être en retard d'une semaine! Pourtant, j'étais prête, mais les photos n'étaient pas chargées!!

Le thème du mois est " De faire revenir le soleil "! On a tous envie que la grisaille s'en aille, de pouvoir sortir les tatanes, les shorts et les lunettes de soleil!
Du coup c'était l'occasion pour moi d'enfin couper dans mon joli coupon de chez Lolie, le jersey étoilé jaune qui pète!
Modèle 24 Monster Cars issu du mag Ottobre 3/2011 en taille 116

24 Monster Cars Ottobre 3 2011

24 Monster Cars Ottobre 3 2011 (5)

24 Monster Cars Ottobre 3 2011 (1) Ma 1ère étiquette en flex. Elle ne s'efface pas, ne gratte pas, et n'est pas chiante à coudre

24 Monster Cars Ottobre 3 2011 (3)

24 Monster Cars Ottobre 3 2011 (8)

et comme je ne pouvais pas faire un sac à mon fils pour relever le défi (accessoire), j'ai cousu un sac, ou plutôt 2, tiré des patrons gratuits Ottobre. L'un pour la rencontre nationale des filles de la Planète, il y a 2 semaines, l'autre pour ma soeur Cynthia.
Lors de notre rencontre, nous devions faire un cadeau fait main à l'une des participantes. Le cadeau serait tiré au sort parmi tant d'autres. Le mien a été gagné par Céline57.
Le voici, extérieur velours 1000 raies aubergine et coton entoilé ; intérieur, un tissus satiné on dirait du taffetas, je ne saurais pas vous dire ce que c'est.

Les tissus viennent de mon stock.
free patern ottobre (1)

free patern ottobre (8)

free patern ottobre (3)

free patern ottobre (4)

free patern ottobre (5)

De mon coté, j'ai aussi eu un sac (de la part de la Maman d'Apo), mais en tricot renforcé d'un tissu issu d'un ancien torchon brodé! Un boulot de dingue!! Et il y avait des bonnes choses à manger dans le mien!! Des macarons et des bonbons aux coquelicots. Un vrai travail d'orfèvre!!!

sac tricote d anne marie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Défi réussi le soleil est là et ton ptit homme est trop beau!
P
ça marche le soleil est là !!!!!
S
Sympa ce tee shirt et le soleil est venu.........<br /> <br /> Très chouettes tes sacs, et celui que tu as reçu aussi.
N
extra ce tee shirt ( j'ai son jumeau à la maison ! lol)<br /> <br /> sympa ces sacs<br /> <br /> bonnes vacances
M
Et ca a marché, le soleil est là. Superbe cousette ! ET les sac sont trés sympas aussi.
Les kitcheries de maman...
Publicité
Les kitcheries de maman...
Newsletter
Publicité