Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les kitcheries de maman...
7 mars 2011

Craquage aux puces couturières!

Hier, je suis allée au marché au tissus, à Echirolles, où j'ai fait de super bonnes affaires, et du coup j'ai ramené pleins de tissus :

DSC02283

1- un coton épais mais pas trop pour une jupe de grossesse mi saison

2 - Les carreaux d'écoliers que j'avais déjà acheté il y a quelques mois

3 - Du jean élastique

4 - Du jersey coloré pour l'été

5 - un coton fluide

6 - Un coton fin avec des défauts, mais j'optimiserai le coupon (pour 1€ on va pas chipotter!!!)

 

Puis je suis allées au puces des couturières à Pont de Claix, où là, ça vaut vraiemnt le coup! On y trouve de tout, pour le patch, le quilt, la couture, le tricot, des boutons, des rubans et j'en passe!!

J'ai acheté 2 magazines Elena couture spécial carnaval, et un livre pour faire des doudous, puis bien sur, sur ma lancée tissuesque, voici ce que j'ai ramené

DSC02280

1 - Coton où je verrai bien une tunique pour mon loulou (la Houston de C'est dimanche me fait de l'oeil!!!)

2 - Jersey coton, pour faire des pyj ou je sais pas encore

3 - Tissus bandana rouge, j'en cherchais depuis des lustres, la dame m'a fait un prix d'ami

4 - Jersey souple et léger pour me faire un petit haut cet été, j'en aurai bien besoin!

 

Je me suis arretée là car mon loulou commençait à râler, et aussi parce que je savais que mon cher et tendre allait me dire "mais t'en a pas déjà assez des tissus????"

Bref, joli récolte, et moi je suis bien contente!! A quand la prochaine???

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comme vous, j'ai fait des affaires à Pont de claix dimanche<br /> de bien jolies emplettes, bises
N
On n'en a jamais assez de tissus ! Et jamais trop non plus !<br /> <br /> J'ai hâte que revienne la saison des vide-greniers parce que il m'est arrivé plusieurs fois de dénicher des merveilles et de revenir le coffre plein.
Les kitcheries de maman...
Publicité
Les kitcheries de maman...
Newsletter
Publicité