Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les kitcheries de maman...
13 juillet 2009

J'arrive plus à m'y mettre!!!

J'ai plein de projets en tête, une Suzanne pour moi, que j'ai commencée il y a 1 mois maintenant et une turbulette de chez kallou!
J'arrive plus à m'y mettre, je fais les soldes de tissus, j'en ia plus que nécessaire et faut toujours que j'en cherche d'autres! c'est pire qu'une maladie, faut que j'achète!
J'ai dans l'idée de faire un ensemble velours pantalon + gilet assorti!
Mais qui va me dire qu'il faut que je me mette au boulot????

Allez zou, j'y vais de ce pas!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci de tes encouragements! Hier soir j'ai fini de découper le patron de ta turbulette japonisante!
K
moi!! je suis là pour te dire de t'y mettre!! je veux voir tout ça!! :D
Les kitcheries de maman...
Publicité
Les kitcheries de maman...
Newsletter
Publicité