Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les kitcheries de maman...
24 novembre 2009

Les boutons rigolos de tata Coco

J'ai demandé à ma sœur de me faire quelques boutons en fimo.
Après quelques râtés, oui faut l'avouer, des boutons cramés, aux trous qu'on a du agrandir à la mini perceuse, voici les jolis boutons que Coco nous a fait!

DSC00640  DSC00645

Bon d'accord, y'en a certains qui sont géants (j'ai mis une pièce de 10 cts pour vous rendre compte), mais notez l'originalité!

DSC00642

J'ai mes petites préférées, c'est la girafe et le bonhomme de neige

DSC00649    DSC00647

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'avais pas pensé aux gros bouchons de feutres!<br /> Merci du tuyau ;)
T
J'en fait un peu pour mes cousettes, c'est vrai que c'est pas facile de faire petit....pour les boutons de chemisette j'utilise un bouchon de gros feutre pour tableau blanc....impec'.<br /> Ce qui est bien c'est qu'on peut assortir avec le tissu.....
C
Merci pour elle! <br /> Ben depuis 1 an j'ai à peine touché le stock de boutons qu'elle a fait! Et la superbe girafe s'est cassée car je l'avais mal rangée!<br /> J'ai acheté tout un tas de matos pour en faire,et j'ai pas encore ouvert les emballages!!! lol
T
Waou!!! Ils sont superbes les boutons!!!<br /> Bravo à ta soeur!!!!
Les kitcheries de maman...
Publicité
Les kitcheries de maman...
Newsletter
Publicité