Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les kitcheries de maman...
30 septembre 2012

Un coussin coeur pour Mamie Anne

La maman d'une copinaute a été opérée il y a quelques semaines suite à un cancer du sein. C'est une dame très gentille, que j'apprécie même virtuellement! J'ai cherché un peu comment je pouvais faire un geste pour que sa convalescence soit moins pénible, Erwann lui avait envoyé un joli dessin de ses vacances chez Papi et Mamie...
Puis je me suis rappelée que Josy avait posté sur la Planète un sujet pour coudre quelque chose qui soit utile pour les femmes qui viennent de subir cette intervention. Alors voilà!
Patron imprimé sur le blog de Josy ici, et voici un coussin en forme de coeur tout doux, que Mamie Anne pourra placer sous son bras au quotidien pour éviter le frottement.
Tissus choisi, de la polaire teddy bien douce, rose fuschia, gaie, qui éclaire bien les journées!
J'espère que ça va lui plaire!!

coussin coeur (2)

coussin coeur (4)
C'est super rembourré en fait!! Et un jeté de coussin pour vous montrer, un!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Comme c'est chou çà me donne envie d'en faire pour la chambre de ma fille, oui je suis fan de coussins ^^ Bisous
P
je suis certaine qu'elle sera ravie, et surtout très touchée !
Les kitcheries de maman...
Publicité
Les kitcheries de maman...
Newsletter
Publicité