Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les kitcheries de maman...
18 octobre 2012

Une seconde besace pour Houndé

Le convoi humanitaire part la semaine prochaine. Il fallait faire vite pour terminer ma seconde besace. J'ai récupéré le max de tissus que je pouvais, je n'en avais pas assez, j'ai donc pris des chutes qu'il me restait.
Voilà, cette fois ci, elle sera aux couleurs grenat/chocolat, je la préfère presque à la première, en plus, j'ai commis certaines erreurs la 1ere fois en cousant les poches, celle ci est vraiment mieux finie.

Besaces Burkina Faso (6)

Besace grenat chocolat (1)

Besace grenat chocolat


Une des face intérieure et la grande poche ne sont pas dans le même tissus ni la même couleur, mais au moins, j'ai pu la faire!

besace grenat et chocolat (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très joli ce modèle de besace! et les couleurs j'aime beaucoup! <br /> <br /> merci pour ta visite ;-)
K
jolies besaces!!!bravo!!
P
Vraiment bravo !!!! On manque déjà toutes de temps pour coudre pour nous alors quand c'est pour de l'humanitaire je dis un grand bravo !
P
très joli travail ! les 2 besaces sont top !
Les kitcheries de maman...
Publicité
Les kitcheries de maman...
Newsletter
Publicité