Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les kitcheries de maman...
10 août 2011

Ma petite Noémie est née!

Je passe en coup de vent pour annoncer la naissance de ma petite princesse, Noémie. Elle est née mardi 2 août à 7h13. Elle pesait 3,680 kgs pour 49 cms!

Sa naissance fut épique puisque j'ai ressenti les premières contractions à un peu plus de 5h, à 6h45 on partait à la maternité sous la pression de Pierre-Yves, arrivée à 7h (dur le trajet, très dur... contractions à 3 ou 4 minutes) et ma puce est née à 7h13!!! A peine eu le temps de m'installer en salle d'accouchement, pas le temps de poser la péridurale!!

Donc ça va s'en dire que la couture va être mise en stand by un petit moment, le temps que nous prenions nos marques et rattrapons un peu de sommeil, la vie à 4 ça change tout!!!
Néanmoins, j'ai très envie de coudre, et je vais tenter de faire quelques bricoles si je peux.

A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bienvenue à Noémie!!<br /> Bon dimanche!
C
merci à toutes pour vos gentils mots de bienvenu!!!
C
félicitation pour cette naissance !!
A
Félicitations pour cette belle nouvelle ! Repose toi bien et ne t'inquiète pas : le temps de coudre reviendra bien vite !
T
Bienvenue à Noémie!!<br /> Félicitations aux parents...<br /> <br /> On a été presque synchro!!! :D<br /> <br /> Moi non plus je ne pense pas coudre beaucoup ces jours-ci.....mais pourtant, j'ai quand même la MAC qui me démange!
Les kitcheries de maman...
Publicité
Les kitcheries de maman...
Newsletter
Publicité