Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les kitcheries de maman...
17 avril 2011

Livre "Irrésistibles à coudre" à gagner chez Petit Citron

bannie_re_concours_Irresistible1
Tout est dans le titre!!!

Petit Citron fait gagner sur son blog ici le tout nouveau livre de Laurence Mériat les "Irrésitibles à coudre" aux éditions Le temps apprivoisé. Un trè bel ouvrage de couture pour les touts petits jusqu'à 3 ans! Ma foi, il me donne bien envie de coudre de belles choses pour mes lutins!!!
Je tente ma chance, qui sait???

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est super ce livre, surtout pour les débutantes en couture... les modeles sont très simples.
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Les kitcheries de maman...
Publicité
Les kitcheries de maman...
Newsletter
Publicité