Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les kitcheries de maman...
13 février 2012

Une couronne pour mon roi

Il ne peut y avoir de galette des rois sans roi couronné!
Un petit tour pour voir les tutos de Petit Citron, et voici ma petite réalisation, un peu modifiée car j'ai rallongé le tour de tête (grosse tête oblige) et j'ai mis une pression résine! Puis de toute façon, vu mon tissus merdique que j'avais acheté il y a 1 an ou 2, ben je pouvais pas mettre trop de fronces!


couronne (4)

Bon avec ça mon petit prince est devenu un roi comblé!!
Et moi je réalise une première pièce pour mon défi sans achat de tissus! (1/10)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très jolie
Les kitcheries de maman...
Publicité
Les kitcheries de maman...
Newsletter
Publicité