Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les kitcheries de maman...
17 janvier 2011

Je trocs, tu trocs...

Un nouveau blog vient de voir le jour....

je_troc
Le but est de trouver un coupon, un livre, un patron ... ou autre et de proposer de faire un échange.
Pas de vente, rien que du bon vieux troc!!! c'est génialissime!

Perso voici le livre du moment que je recherche : lovely


Alors si l'un ou l'une d'entre vous souhaite se séparer de cet ouvrage, je suis intéressée par son acquisition.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Moi j'ai ce livre si ça t'intéresse toujours ...à vendre ou à troquer contre du Liberty. <br /> Dis moi en plus !!<br /> A très bientôt<br /> Nanou
C
Merci du tuyau, je l'avais déjà contacté pour l'achat du bouquin, mais hélas, il avait déjà été vendu :((((
B
Je viens de le voir à vendre d'occas ICI : http://chouxalacreme.canalblog.com/
Les kitcheries de maman...
Publicité
Les kitcheries de maman...
Newsletter
Publicité