Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les kitcheries de maman...
19 octobre 2010

La panoplie housse de couette, drap et taie d'oreiller

Voici ce que j'ai terminé ce Week end.
C'est bien beau de vouloir acheter ses meubles chez le Suédois, seulement voilà, quand on veut mettre les draps qui vont bien avec, ben on en trouve que... chez le Suédois!!! Pas bête!
Donc voilà, j'ai ressorti de mon placard le tissus que j'avais acheté chez Mondial Tissus pour les soldes d'hiver 2009/2010, tout à 1€, et me voilà partie!!

Le drap housse dont le tuto hyper simple est :

DSC01969

DSC01970

DSC01972

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui ma Juliette! J'aimerai tant qu'il fasse des longs rêves TOUTE la nuit, sans réveil... mais ce n'est toujours pas le cas ici!!
J
des reves de petit mousse en perspective!!!
C
Merci Andreea!
A
Whaouh c'est super jolie!Erwann va faire des beau reves! :))
C
Merci Carole ;)
Les kitcheries de maman...
Publicité
Les kitcheries de maman...
Newsletter
Publicité