Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les kitcheries de maman...
19 septembre 2010

A la recherche des paroles de la chanson de "Mi abuelito"

Mi abuelito tenía un reloj de pared
que le compraron cuando el nació
Noventa años tenía mi abuelito ayer
y el reloj los cumplía también
Pero un día el reloj de estar viejo no cantó
y mi abuelo de pena se murió.




Je cherche la suite des paroles car je ne me rappelle plus la suite. Cette chanson, c'est mon grand père qui me la chantait étant petite, c'est triste de ne plus retrouver les paroles...

Merci pour votre aide

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah merci Phil!<br /> Je ne connaissais pas du tout cette version de la chanson, mais c'est dommage que personne n'ai trouvé d'autres couplets<br /> Très sympa en tout cas de m'aider à la reconstituer!<br /> ;)
P
Moi je connais cette chanson comme ça, mais il peut y avoir des fautes car je la connais d'oreilles seulement.<br /> <br /> Abuelito tenia un reloj de pared se lo compro(o lo compraron?) cuando nacio.<br /> pero un dia el cucu del reloj ya no canto y con el abuelito enfermo.<br /> tantos años que lo cuido a pararse Abuelito tambien espiro.
Les kitcheries de maman...
Publicité
Les kitcheries de maman...
Newsletter
Publicité