Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les kitcheries de maman...
24 novembre 2009

A la conquete d'un mystérieux Nabou

Une fois n'est pas coutume, Kallou organise un concours pour faire gagner un Nabou.

Je vous présente celui que je choisirais si par bonheur mon nom serait tiré au sort :

nabou15






Il paraitrait que les Nabous auraient des pouvoirs magiques et que chacun aurait un pouvoir particulier. J'espère choisir celui qui permettra à mon petit bonhomme de faire enfin ses nuits (et oui à 20 mois passé il serait temps!!!)
Ces personnages tous plus beaux et colorés les uns que les autres sembleraient illuminer les vies des petits garçons et des petites filles, en leur racontant les histoires de leur pays lointain. Seuls les enfants en possédant un connaitraient leur histoire... mais chutt c'est un secret bien gardé car personne ne doit savoir où ils vivent!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les kitcheries de maman...
Publicité
Les kitcheries de maman...
Newsletter
Publicité