Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les kitcheries de maman...
18 juin 2009

A nouveau, un Nabou à gagner chez Kallou

Vous vous souvenez du jeu auquel j'avais participé il y a quelques mois?

naboucollector2

Ben voilà, le retour!
et c'est par ici que ça se passe : http://www.kallou.fr/blog/2009/06/qui-veut-gagner-le-deuxieme-nabou-collector
Il est trop beau celui là, j'adore, puis il est rigolo, je suis sure que mon loulou adorerait le gagner!!!

J'adore participer aux concours qu'elle organise, un de ces 4, il va falloir que j'ose aussi participer à ses carnets d'inspiration, car c'est vraiement chouette, on trouve plein de participantes qui font vraiment de jolies choses! Rien à voir avec mes bidouillages de couture, mais ça donne envie! Un jour peut etre j'arriverai aussi à faire de si belles choses?

Publicité
Publicité
Commentaires
Les kitcheries de maman...
Publicité
Les kitcheries de maman...
Newsletter
Publicité