Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les kitcheries de maman...
7 juillet 2010

"Défi de juin, des jouets à gogo"

Un défi super sympa en juin, et j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire!
Mon fils me demandait un cerf, vu dans un dessin animé, mais comment lui expliquer qu'il ne pouvait pas l'avoir???
Puis en feuilletant le Burda HS été 2010, que vois-je? Un joli cerf!!!!!

Et me voici plongée dans l'aventure, des chutes de tissus, du recyclage de tee shirt démodés, et hop hop hop, le voici surgit de nulle part!!!!

DSC01475


DSC01471

Quelle émotion dans les yeux de mon loulou quand je lui ai donné !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci, c'est pas dur a faire!
C
sympa comme tout cette tête de cerf !!
Les kitcheries de maman...
Publicité
Les kitcheries de maman...
Newsletter
Publicité