Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les kitcheries de maman...
26 décembre 2012

Cadeaux de Noël home made

Cette année, j'inove! Enfin presque, j'avais tenté une tunique l'an dernier pour offrir à ma mère, mais le résultat était plus que décevant! J'ai même pas pris de photo c'est dire!!

J'ai choisi de faire un vanity pour chacune de mes soeurs. J'ai trouvé le tuto simplissime ici.
J'ai pris mes chutes de sky et une chute de sarouel façon wax de ches MT.

Vanity

Vanity (7)

Vanity (9)

Vanity (3)

Vanity (5)

Vanity (4)
La petite fleur veint d'un tuto que Camelita m'avait trouvé!

Vanity (1)

Vanity (2)

 

Pour ma maman, j'ai choisi de lui faire une bouillotte sèche. A vrai dire, déjà l'an dernier j'ai voulu lui en faire une, j'avais acheté le tissus, les noyaux de cerises, mais avec un bébé tout petit c'était pas évident.
Patron de chez Kallou, tissus de chez Buttinette en lin naturel, et noyaux de cerises.

bouillotte seche (1)

bouillotte seche

J'espère que ça va leur plaire!!

 

Défi sans achat de tissus 13/20, j'ai utilisé 0,60 m de sky et de wax, 0,30 m de lin soit un total de 1,50m de tissus. Le total 12,30 m d'écoulés (ça commence à faire!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
les vanity son très jolies, ça a plu à tes soeurs ? et la bouillote sèche est sympa.
E
Alors elles ont aimé? tes vanitys sont vraiment très beaux!
P
très sympa tes cadeaux home made ! bravo !
E
Trop bien d'avoir pu offrir des cadeaux "fait main", c'est plus la classe!!!
P
super jolie les vanitys et la bouillote extra
Les kitcheries de maman...
Publicité
Les kitcheries de maman...
Newsletter
Publicité