Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les kitcheries de maman...
24 décembre 2012

Un défi Très z'en retard!

Le thème du Défi 13 de Novembre était "Toutes à l'eau". J'ai pas dû chercher bien longtemps, c'était l'occasion pour moi de tester le patron de Vanessa Pouzet "Ah non pas elle", la fameuse Trendy Cape! tapla
Depuis le temps que j'avais le patron, c'était enfin l'occasion de me jeter à l'eau!!

Désolée pour la qualité des photos, j'aurais voulu en prendre d'autres, en extérieur avec une luminosité plus sympa, mais ça n'a pas été possible, puis le froid est venu et ma cape n'est pas mettable pour l'hiver. Comme elle a des "aérations" le froid rentre, j'aurais mieux fait de me faire un manteau comme ma copine Galou qui elle au moins à une nouveauté sur le dos cet hiver!!! C'est donc pour cette raison que le post arrive si tard!!

Le tissus était acheté depuis le mois d'avril, j'avais fait un post ici, le patron était scotché depuis des lustres aussi... Bon ben y'avais qu'à!!!
Après moultes essayages sur la doublure histoire de pas me râter ...

DSC01798

Trendy cape Ah non pas elle Vanessa Pouzet (3)

Trendy cape Ah non pas elle Vanessa Pouzet (1)
J'ai fini par agrandir l'ouverture des bras de 5 cm.

 

Trendy cape Ah non pas elle Vanessa Pouzet (6)

Trendy cape Ah non pas elle Vanessa Pouzet (12)

Trendy cape Ah non pas elle Vanessa Pouzet (15)

Trendy cape Ah non pas elle Vanessa Pouzet (16)

Trendy cape Ah non pas elle Vanessa Pouzet (18)

Trendy cape Ah non pas elle Vanessa Pouzet (19)

  J'ai enfin terminée la bête!!!

 

PS : Et le sourire crispé, je dis merci au retardateur!!:baaah:

En ce qui concerne mon défi sans achat, j'en suis à 7/20, et il m'a fallu 2 mètres pour le lainage, et 1,50m pour la doublure en coton donc 3,5m ce qui me fait un total de 8,5m de tissus passés.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est très jolie cette cape et elle te va bien !!
E
Elle te va super bien cette cape! T'as pas froid avec les courants d'air dans les trous? ;-)
Les kitcheries de maman...
Publicité
Les kitcheries de maman...
Newsletter
Publicité