Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les kitcheries de maman...
22 décembre 2012

Sweet dreams...

... are made of this..  vous vous rappellez de la chanson d'Eurythmics?


Un modèle tout choisi pour ma petite puce, un bas de pyjama au joli nom de Sweet feet. Issu du magazine Ottobre 4/2011.
Coupé en taille 80 l'été dernier pour ma puce qui portait du 12 mois, avec les couches lavables, je voulais qu'elle puisse être à l'aise.
Sur un des pieds, j'ai cousu le fond à l'envers, j'ai dû découdre et refaire mais du coup il est un peu plus étroit que de l'autre coté!

Sweet feat

Sweet feat (3)

Sweet feat (1)

Confortable, facile à coudre, cependant, il monte très haut, on peut aisément faire que la moitié de la ceinture sur la largeur.
Bord côte de chez Lolie, tissus du suédois.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tu as assuré pour ce modèle également ! bravo !
C
Sympa ! En voilà une bonne idée pour les bébés de cet hiver aussi !!
P
il est super sympa, j'adore le tissus
Les kitcheries de maman...
Publicité
Les kitcheries de maman...
Newsletter
Publicité