Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les kitcheries de maman...
17 décembre 2012

La petite robe Seashell

Ben en voilà une idée, de vouloir faire une robe en plein été, de traîner à la finir car on a peur de se planter avec les roulottés, et finalement la finir fin août pour qu'elle ne soit portée que 2 fois!!!! Elle est restée longtemps parmi mes boulets celle là! Boulet

Voilà l'histoire résumée de ma si jolie robe! J'avais repéré le modèle n°4 Seashell  issus du mag Ottobre 3/2011 (un de mes préférés) , après avoir fait la barboteuse, ça semblait être la suite logique!! Mais c'était sans compter sur le fait que j'allais laisser traîner l'affaire encore un moment!
En fait, le roulotté à la surjeteuse, c'est "finger in the noze !", non mais franchement, pourquoi j'ai pas sauté le pas plus tôt ??? :baaah:

Bref, tissu provenant de chez Mondial Tissus (et oui, parfois on trouve des trucs bien!), et popeline de coton blanche ; modèle taillé en 74 pour ma puce qui portait du 12 mois, avec un peu de chance, vu que Noémie a un gabarit de crevette, elle pourra peut être encore un peu la porter au printemps car elle est large à la poitrine et a les bretelles nouées, donc...

 

Seashell Ottobre 3 2011 (11)

Seashell Ottobre 3 2011
Voilà le petit roulotté

Seashell Ottobre 3 2011 (2)

Surpiqûres, biais assorti et roulotté ==== > de belles finitions

Seashell Ottobre 3 2011 (12)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
super pareil que petiteblabla pour la tunique surtout qu'avec les bretelles c'est facilement ajustable
P
elle est super belle cette robe ! et au pire, si elle est courte au printemps, tu lui mettra en tunique, par dessus un leggings !
Les kitcheries de maman...
Publicité
Les kitcheries de maman...
Newsletter
Publicité