Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les kitcheries de maman...
17 décembre 2012

Il était une fois... une nouvelle cape de baptême

Celle cousue ici pour le baptême d'Erwann il y a 2 ans était forcément trop grande pour Noémie ! Puis je voulais un vêtement pour fille, normal!
J'ai donc trouvé ce patron + tuto, grâce à elle.
Il me restait du tissus que j'avais acheté pour le baptême d'Erwann, juste assez pour faire le modèle. J'ai voulu faire un col Claudine comme l'avais fait Toumtoum32, mais j'y suis pas arrivée, c'était super moche, du coup, vu que je l'ai fait quelques jours avant le baptême, j'ai ôté complètement le col, mis un lien en satin blanc.
La cape est doublée de coton fin blanc (celle d'Erwann était doublée du même tissus satin élastique lourd, mais là il faisait tellement chaud que c'était pas nécessaire).

 CAPE DE BAPTEME 3

cape de bapteme
La cape a été terminée à peine quelques jours avant le baptême qui a eu lieu le 8 juillet.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trop jolie vous êtes toutes mimi
P
super ! elle est simple, mais très très bien !
Les kitcheries de maman...
Publicité
Les kitcheries de maman...
Newsletter
Publicité