Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les kitcheries de maman...
14 octobre 2012

Encore une commande chez Lolie

Oui, je sais, je suis faible, j'ai pas pû résister à la dernière promo de chez Lolie!!! Bon ça date un peu mais je vous montre quand même!
J'ai de nouveau commandé et ce coup ci des jersey, de l'interlock, et du bord côte.
C'est sur que là mon stock ne va pas risquer de diminuer si j'en rajoute plus que ce que j'arrive à coudre!!

DSC01401

2eme commande lolie (1)
Le turquoise interlock et les tissus américain étoiles et "Les indestructibles"

DSC01402

Les jersey

2eme commande lolie
 Les Bords côte

 

Hein, avec ça j'ai de quoi faire 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
quelle commande tu vas pouvoir en faire des choses!!!!
P
si tu savais... mon armoire est plein à ras bord ! je ne sais pas où je vais mettre les tissus que je dois recevoir cette semaine ! lol
P
heula !!!!! (celui avec les étoile je l'ai aussi ;) )
Les kitcheries de maman...
Publicité
Les kitcheries de maman...
Newsletter
Publicité