Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les kitcheries de maman...
3 octobre 2012

Mon nouveau jouet!!

J'en voulais une depuis longtemps, j'aurais dû l'acheter l'an dernier d'ailleurs avant que le stock ne soit épuisé!


Pierre-Yves me reproche souvent de ne pas foncer quand je trouve une bonne occasion, parfois, il a tort car mieux vaut un achat réfléchi que des regrets! :baaah: Sauf que là, les regrets, ça fait un an que je me les traînent!!!

 

Mais de quoi elle parle????

 

 

 

 

 

 


De la craft robo:yesssss:

lite01

 

Oui, je m'en suis trouvé une d'occasion, le modèle Lite, qui a été remplacée par la Silhouette puis par la Caméo, mais c'est un sacré budget! Perso, je voulais juste faire des motifs sympa pour personnaliser les tee-shirts des enfants!

Voici quelques exemples trouvé chez les copines : Au tableau ! , La courte pièce

Je ne l'ai pas encore testée, elle est toujours bien rangée dans son joli carton, mais bon, là j'ai reçu ma commande de Flex et de Flock de chez la Fourmi créative, il va bien falloir que je m'entraîne un peu avant!

J'ai hâte de vous montrer!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir, je copie/colle la réponse faite à Funny mouse : <br /> <br /> <br /> <br /> La craft robo est un outils de découpe relié à un ordinateur. Tu choisis une forme par exemple un oiseau, tu regles la taille dont tu as besoin, et tu lance la découpe comme une impression. La différence est le support utilisé, du flex (tissus vinyl ) ou du flock (tissus aspect velours), ce sont des feuilles de tissus adhésif. La forme est découpée, et tu la colles sur un tee shirt par exemple, tu mets entre le motif et le fer une feuille de papier sulfurisé et tu repasses quelques secondes. Ton tee shirt est personnalisé!<br /> <br /> J'ai trouvé sur internet des tas d'articles personnalisés, tee shirts, pantalons, chemises... tout ce qu'on veux, tu peux inscrire un texte aussi, la seule limite par rapport à une broderie, va être la monochromie.<br /> <br /> Je n'ai pas encore utilisé ma machine, j'ai déjà prévu de faire un jean avec des motifs, des tee shirts spiderman, des crocodiles ou dinosaures, des lapins, brefs, l'inspiration ne manque pas!<br /> <br /> Au besoin, n'hésites pas!<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> Carine
F
j'aimerai en savoir plus ...
P
FÉLICITATION pour cette acquisition, tu vas t'éclater ! mais il faut la sortir cette machine la pauvre ! (merci pour le lien :-) )
P
ah justement ! au salon creativa, il y avait un stand qui vendait du flex, et je me souvenais pas du nom. bah la vendeuse ne savait pas du tout que cette machine existait. j'ai trouvé ça bizarre...
Les kitcheries de maman...
Publicité
Les kitcheries de maman...
Newsletter
Publicité