Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les kitcheries de maman...
29 août 2012

Un short pour l'été

Mon p'tit gars grandit, ses shorts ne lui vont plus ou presque. Bon j'avoue que je voulais lui faire des shorts en série, mais ma To do list était tellement grande qu'un seul exemplaire a été réalisé! Bon pour le coup l'an prochain je me rattraperai!
Les photos ont été faites en juillet! :etonne:
J'ai trouvé un patron gratuit chez Juki en 110 cm. J'avais déjà testé leur patron en 90 et 100 cm,  très bien!

short jap (1)

short jap

short jap (2)

Le tissus provient là aussi de mon énorme stock, coupon donné par Simone! Avec 50 cm, j'ai pu en faire un short !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Trop mignon le short et que dire du fiston, il est craquant ^^
P
c'est top ! et quelle bouille de fripouille !
P
il n'y en a qu'un mais il chouette et pratique :-). J'aime ces modèle tout simple en coton
Les kitcheries de maman...
Publicité
Les kitcheries de maman...
Newsletter
Publicité